Témoignages clients
Note moyenne
4,8/5
59
avis
59 messages
15/05/2026
%24:00
29/04/2026
%24:00
21/04/2026
%24:00
26/08/2025
%24:00
05/08/2025
%24:00
02/07/2025
%15:46
15/10/2024
%24:00
28/09/2024
%24:00
11/08/2024
%15:54
04/08/2024
%24:00
28/07/2024
%24:00
05/05/2024
%15:54
28/04/2024
%24:00
02/10/2023
%15:55
23/08/2023
%24:00
06/08/2023
%24:00
23/06/2023
%24:00
15/05/2023
%24:00
25/03/2023
%24:00
27/02/2023
%24:00
24/02/2023
%24:00
28/10/2022
%24:00
01/09/2022
%24:00
02/08/2022
%24:00
22/07/2022
%24:00
13/07/2022
%24:00
30/05/2022
%24:00
19/05/2022
%24:00
31/03/2022
%24:00
22/02/2022
%24:00
12/01/2022
%24:00
24/11/2021
%24:00
09/11/2021
%24:00
31/10/2021
%15:56
23/06/2021
%24:00
30/04/2021
%24:00
03/03/2021
%24:00
10/02/2021
%24:00
27/01/2021
%24:00
01/12/2020
%24:00
14/10/2020
%24:00
24/07/2020
%24:00
17/07/2020
%24:00
01/12/2019
%24:00
09/07/2019
%24:00
26/06/2019
%24:00
13/10/2018
%24:00
07/03/2015
%24:00
Florence Di Mauro
Merci à M. Noël pour son professionnalisme, sa gentillesse et sont sérieux.
Nous recommandons ce professionnel car le travail effectué est impeccable.
Nous en sommes très satisfait.
Encore un grand merci.
03/05/2026
%24:00
Je suis extrêmement déçu par Monsieur Noël qui ne daigne pas me répondre après 2 messages...Ça prend pourtant moins de 2 minutes pour répondre : actuellement débordé, ne peux passer chez vous pour vous établir un devis...
Claudine Maillard
Je recommande vivement l'entreprise Romanet prix raisonnable, professionnalisme. Je remercie monsieur Noël pour son travail prof👍👍👍👍et sa gentillesse.
Christiane B
Intervention très satisfaisante. C'est organisé, méthodique, sérieux, le travail est soigné, la communication facile et agréable, prix très correct.
Je recommande vivement cet artisan
sandrine lopez
Très bonne expérience. Je recommande Monsieur Denis pour son professionnalisme et la confiance que l’on peut lui accorder. Très bon conseil et commande de store banne qui correspond à mes attentes. Merci beaucoup.
Amaury Hennion
Mr Noël est top
Il a répondu vite à ma demande et a réglé rapidement mon problème
Je recommande vraiment
Très bonne expérience
Michel FAV
Entreprise serieuse 3 eme fois qu il travaille pour moi et tres satisfait a chaque fois travail sur mesure et tres professionnel Resultat parfait Rapidite pour se deplacer et faire le devis Apres il y a un temps d attente On m avait dit 3 mois et cela a ete tenu Question tarif a mon avis tres competitif par rapport aux franchises Pour moi a recommander sans moderation
brimbcaranbole
2 RDV programmés, 2 RDV annulés sans prévenir, sans aucune explication, sans aucune excuse !!! Ne donne pas envie de travailler avec ces personnes.
JULIEN GIRAUDO
Très bon service. Très pro. Je recommande. Monsieur Denis et son collègue ont fait un très bon travail chez moi. Je suis entièrement satisfait. Merci
18/09/2024
%24:00
Après deux devis avec des entreprises de Six Fours j’ai fait confiance aux Stores Romanet et j’en suis très satisfait , sérieux , professionnel , bon rapport qualité prix
03/09/2024
%24:00
Monsieur Romanet m'a fait un devis que j'ai accepté. Il me propose un rdv puis plus de nouvelles, j'ai beau appeler, laisser des messages, des mails, patienter depuis plusieurs semaines... Monsieur Romanet ne m'a laissé aucunes explications sur son choix de ne pas travailler pour nous. C'est juste le silence, ce qui manque cruellement de professionnalisme. Je comptais sur lui. Dommage...
ROBERTO
Enfin une entreprise sérieuse sur Toulon et ses environs. Ponctualité, prix très corrects, devis immédiat lors de la première visite et montant final respecté, disponibilité, délais de réponse et d'interventions courts. Je ne peux que fortement recommander cette entreprise, c'est un Architecte, professionnel du bâtiment qui vous le dit. Les autres feraient bien de prendre exemple sur lui, ça redorerait la profession, notamment dans certaines de leurs pratiques... F.R.
Didier Mignien
Nous avons fait appel à Monsieur NOEL pour nous installer un store banne. Lors de notre première rencontre, Monsieur NOEL a pris le temps de prendre ses mesures et de nous conseiller sur le choix de matériel en rapport à notre environnement. Monsieur NOEL est très professionnel et nous a proposé un store qui nous satisfait pleinement. Lors de la pose, Monsieur NOEL travaille méthodique, proprement, calmement. Au final, nous n'avons que des qualités à lui allouer. Je recommande vivement.
Christine LOUBES
10/10 pour ce professionnel du store et du volet roulant :a l' écoute, ,très serviable et surtout irréprochable pour son travail
13/07/2024
%24:00
Personne ponctuel très serieuse professionnel
Produit conforme à notre demande et travail soigné
Je recommande
LE CLERC Y
Entreprise sérieuse, la personne en charge a été très professionnelle, ponctuelle, agréable. Un travail minutieux et propre! Chantier nettoyé parfaitement après ouvrage. Prix très attractif! Je recommande vivement. Y. L. C.
Corinne Camolli
Après avoir fait faire trois devis pour la pose d'un store extérieur j'ai fais le choix de ce professionnel qui m'a inspiré confiance au premier contact. Je ne regrette pas, date respectée, travail bien fait. Je recommande vivement .
Rosset
Tres professionnel et ponctuel. Connais parfaitement son travail. Je recommande fortement. Merci a vous
justine husson
Devis et prise de RDV rapide.
Personnel aimable et professionnel.
Rapport qualité/prix très satisfaisant.
Je recommande.
Nicole Népote
Ponctualité à tous les Rdv.
A l'écoute du client pour sa satisfaction et ses besoins.
Travail réalisé sans tarder, nettoyage du chantier. Merci M. Noël ! Je recommande cette entreprise
14/07/2023
%24:00
Appelé pour effectuer un devis de réparation sur 9 stores roulants, ce professionnel est intervenu le lendemain de mon appel et a préconisé un simple nettoyage complet en m'indiquant la marche à suivre.
Il ne m'a rien facturé, même pas le déplacement.
Je recommande cet artisan très honnête et ferai appel à lui par la suite.
Merci à lui...
Marion Suriano
Une intervention rapide , efficace , dans le soucis de bien faire !
je recommande !
22/06/2023
%24:00
J'ai sollicité les service de cette entreprise. Fort satisfaite du résultat et du professionnalisme. Personne fort gentille et agréable. Je recommande vivement et avec plaisir.
Pascal Ferracci
Devis ajusté, communication agréable, travail soigné, aucun retard! 6 étoiles si j'avais pu!
LIARD Bernadette
honnête, efficace, compétent
Avampia Assana
Excellent travail et compétences.
Philippe Vannereux
Encore 5 étoiles , et elles sont bien méritées! en effet avec un premier contact pour un devis , avec une date et un horaire du rendez-vous respectées .Une fois sur place, des conseils avisés ,clairs et précis .Puis après acceptation du devis ,une date et une heure d'intervention respectée,(c'est suffisamment rare pour être noté!) Une installation irréprochable ,un chantier rendu propre ,un prix très correct. je recommande vivement.
Mohamed Bouachba
Bonjour nous avons fait appel à l Atelier des stores Romanet pour faire changé le store de notre balcon qui fait 6x2.c est un comme ont en vois très peu, le travail est les matériaux utilisés sont de très grande qualité a un prix défiant toute concurrence j ai pu comparé avec d autre devis.le store a était posé et régler au petit oignon que ça m'a donné envie de changer le deuxième store qui n est pas casser,c est pour vous dire la qualité du produit et du travail accompli.un grand merci à Denis pour sa gentillesse sa disponibilité pour la pause,j espère que mon commentaire aidera d autres...
Patrick Petelot
travail rapide et trés efficace
23/08/2022
%24:00
Monsieur Noël a brillé par son sérieux, la prise de RDV rapide, la qualité de son travail sans oublier le tarif de la prestation maîtrisé lui aussi …😉 contact très agréable merci à vous.
Fab Lot
Audrey Noirot
Pose d'un store banne. Rendez-vous rapide, informations claires et complètes. Devis correct et date de pose respectée. Volonté de bien faire. Très satisfaite de l'intervention!
Jean Marcel Gazzeri
Rdv rapide, bonne écoute et devis adapté, store bien posé à la date prévue, tarif maîtrisé.
Très satisfait du sérieux de l'Atelier des Stores Romanet.
Laurent Manchon
Travail sérieux, efficace.
Je recommande sans hésitation.
ALLEMAND Luc
Société sérieuse et compétente.
Anne Cotentin (“Asc”)
Entreprise très sérieuse, rendez-nous tenu, qualité des matériaux ….parfait !
Nathalie Skogland
Travail soigné, le chantier est rendu propre, Mr Noël est ponctuel et fiable. C'est rare !
18/03/2022
%24:00
La perfection : qualité, travail et prix ! Les délais annoncés ont été respectés. Je recommande sans retenue.
Stephane Chesta
Très bon conseil pour le choix du matériel et de la toile, pour la pose du store le chantier a été très propre je recommande fortement, personnellement.
Patrick Sambarino
Je m'associe également à tous les compliments concernant ce professionnel. Travail sérieux, soigné, réalisé dans les délais et au prix annoncé. J’ai apprécié aussi la ponctualité et les explications fournies concernant l’intervention. Je recommande vivement.
Morgane François
Un super artisan, ponctuel, agréable, a recommander !!! Un super beau travail 👍
Hélène BOUQUET
Je recommande vivement ce professionnel accueil très sympathique et agréable de bons conseils travaille très bien et proprement ce qui est rare de nos jours je dirais tout simplement parfait
L’atelier des stores Romanet
Nos clients nous font régulièrement part de leur satisfaction après l'intervention de notre entreprise. Nous vous invitons à prendre connaissance de leurs témoignages et restons à votre disposition pour toute étude de projet et demande de devis.
Laurent Hermel
Je m'associe à tous les compliments concernant ce professionnel. Travail sérieux, soigné, réalisé dans les délais et au prix annoncé. Je recommande vivement
Maître Mathieu NADAL
Tout simplement parfait.
14/04/2021
%24:00
Très professionnel, tout à fait sympathique. Respecte les horaires annoncés. Conseillé sans restrictions (deux interventions pour changement de store puis changement de moteur)
09/04/2021
%24:00
Changement de ma toile de store. Délais respectés. Travail soigneux accompli dans le calme. Toile de bonne qualité.
Tarifs très corrects. Petite entreprise qui mérite qu'on la fasse travailler.
A recommander +++
Denis Bonfils
Je recommande fortement toutes personnes cette entreprise , mr romanet nous a changé notre store enrouleur , très professionnel et surtout un travail très propre et minutieux .et la qualité première très sympathique et souriant . Merci encore pour ce bon travail que vous nous avez fait . Bonne continuation .....
jean louis hostache
Ravi de mon installation. Rapport qualité-prix excellent
Thomas Savelli
Très sérieux et compétent.
13/01/2021
%24:00
Parfait, très professionnel, bon rapport qualité prix 👍
Thierry Collin
Rapide et efficace travail très soigné artisan très professionnel . tarif raisonnable
Thierry Lavaux
Merci pour votre prestation, personne très sympa et sérieux, travail soigné et rapide ainsi que le tarif très honnête pour le travail fourni, merci encore. Je vous le recommande vivement
Eliane Gregoire
jean-pierre L.
Service de qualité, compétences techniques, sourire et de surcroît une entreprise familiale.
Bernard Horaist
Réactivité, qualité, efficacité. Que demander de plus ?
Andre Nuvoli
Très professionnel. j'ai personnellement apprécié la ponctualité et le travail très soigné apporté à la pose de mes deux stores vénitien. Personne au demeurant très sympathique.
Tristan L.
Je recommande ce professionnel là car d'une part il a été très réactif, il a su trouver un créneau rapidement pour le dépannage de mon volet roulant. Comparé à un autre professionnel du secteur (dont j'attends toujours le devis 9 jours plus tard), le chiffrage a été établi dès le premier passage. Prix correct, personne très professionnelle et souriant.
Christine Devendeville
Artisan très sérieux qui fait ce qu'il dit ,doublé d'un excellent professionnel.Personnelement, je recommande
Rémy Marcel
Très bon travail, très sérieux.